jeudi 14 février 2008


Ca promet !
posté par Professor Ludovico dans [ Brèves de bobines ]

A CineFast, on est toujours prudent sur les bandes annonces, mais on peut faire quelques exceptions : Star Trek 11, récemment, et là, la bande annonce que nous offre gentiment les gars qui ne veulent pas se faire racheter par Microsoft.

C’est tout bonnement Indy 4, (et le Royaume des Crânes de Cristal). Bon, en un mot comme en cent, ça promet. On se fiche comme d’une guigne des Crânes de Cristal, des extra-terrestres, et de l’intrigue en général. la seule vue de l’homme au fouet devrait nous suffire, accompagné de ses blagues à deux balles.

Espérons simplement que tout n’est pas dans la bande-annonce, mais de toute évidence, on se ruera plus facilement sur le mauvais esprit d’Indiana Jones que sur la niaiserie benête d’un Star Wars 7.

Encore un peu de patience, donc…


2 commentaires à “Ca promet !”

  1. Giovanni Drogo écrit :

    Espérons que tout n’est pas dans la bande-annonce mais celle de There Will Be Blood est très alléchante … avec Daniel Day Lewis dans un rôle certes proche de celui de Gangs of NY mais face à un adversaire inattendu en la personne d’un jeune pasteur, incarné par le jeune qui refusait de communiquer dans Little Miss Sunshine …

  2. James Malakansar écrit :

    Petite rubrique maniaco-obsessionnelle…
    Dans la superbe bande-annonce d’Indiana Jones 4, le bon docteur ratte de peu le camion, mais il ratte aussi de peu… Les projecteurs installés sur celui-ci…
    Regardez bien image par image (après à vitesse réelle on ne voit plus que ça) les grands trucs noirs sur des pieds métalliques, à droite juste avant le changement de plan. En terme technique, ça s’appelle des drapeaux ou des volets… Étonnant que cette image n’ai pas été “nettoyée“ par les graphistes d’ILM. Manque de temps pour la bande-annonce ?

Votre réponse



mai 2022
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031