jeudi 23 juin 2005


Actu au 23 juin 2005
posté par FrameKeeper dans [ Brèves de bobines -Les films ]

Choses vues:

Sahara: vous n’êtes pas obligé d’y aller. C’est gentil tout plein avec des acteurs et actrices sympas comme tout mais c’est vraiment faible… remarquez ça permet de prendre conscience que « Benjamin Gates et le Trésor de Templiers » était réellement très réussi

Sin City: c’est vraiment bien, bon c’est un peu un film à sketch et celui de Tarantino n’est pas le meilleur mais c’est plus que sympa à regarder. Au surplus c’est une vraie rédemption pour Mickey et une belle reconversion pour Bruce..

L’interprète: Sydney a perdu la main.. je sais les 3 jours du CONDOR c’était bien.. mais là c’est beaucoup moins bien.. Sean Penn est très beau, Nicole est très liftée ou très jeune, l’ONU c’est beau et c’est vachement utile.. L’Afrique, c’est vraiment pas facile.. à part ça, les flic New-yorkais font encore des filatures et des planques…. Pas très rassurant pour la Sky Line.

BatMan Begins: le meilleur de la série, tant pis pour Tim mais Christian Bale est The interprète of Bat Man, de loin et les scénaristes ont vraiment bien bossé sur l’origine de ses pouvoirs, qui pour moi a toujours été le point faible de Bat Wayne. Non sincèrement « the American really did a good job.. » et puis bon avec Rutger HAUER, Michaël CAINE et Morgan FREEMAN, difficile de se planter… quoique .. ça c’est déjà vu.. (the Score par exemple)

Voilà Bonne fête du Cinéma

Biz..


Un commentaire à “Actu au 23 juin 2005”

  1. Giovanni Drogo écrit :

    La critique de Sahara est un peu dure pour le fan de Clive Cussler (il faut lire tous les Dirk Pitt tellement que c’est bon) que je suis … parce que pour bien faire, i.e. pour adapter correctement UN seul bouquin de Cussler, il faudrait 3 heures minimum et des moyens dont ne disposait même pas P. Jackson sur les Tolkien … Moi j’ai trouvé ça sympa en tout cas …
    Sinon Batman Begins est très bien certes, mais comment oublier le très gothique et magnifique Batman Returns de Tim ? C’est une vision un peu révisionniste des adaptations de Batman au ciné …

Votre réponse